Ammoniaque (solution aqueuse)

 
 

​Le gaz ammoniac est fabriqué par la combinaison de l’hydrogène et de l’azote sous haute pression et en présence d’un catalyseur. Les principales matières premières utilisées sont le gaz naturel et l'air. L’eau ammoniacale (ou ammoniaque) est produite en dissolvant de l’ammoniac pure dans de l’eau déminéralisée.

 
OCI Nitrogen fabrique de l’eau ammoniacale à Geleen et Rotterdam (Europoort). Cet ammoniaque convient pour toutes les applications bien connues du produit.
L’eau ammoniacale est utilisée comme source d’azote dans les processus de fermentation (acides aminés, levures et protéines simples) pour l’alimentation et les produits pharmaceutiques.

 
L’eau ammoniacale d’OCI Nitrogen est d’excellente qualité pour la dénitrification des fumées.

​Nous sommes un fournisseur fiable et compétitif d’eau ammoniacale par camions-citernes, navires et wagons-citernes depuis nos installations de production, de stockage et de transbordement à Geleen et Rotterdam. Un produit de qualité et des livraisons fiables nous permettent de répondre de manière optimale aux souhaits de nos clients.

  

Pour en savoir plus sur les propriétés spécifiques de ce produit, veuillez consulter la fiche d’information produit (PDS) ainsi que la fiche de données de sécurité (MSDS).
 
 
 
 
© 2012 OCI Nitrogen
Legal & Privacy statement  |  Cookie policy