Maximalisation des rendements
Augmentation du rendement des cultures avec des granulés de   meilleure qualité
Écologie
Dans l’utilisation des engrais, le rendement et l’environnement
vont de pair 
     
 Utilisation optimale
La bonne méthode de fertilisation pour des résultats optimaux

 Sécurité alimentaire mondiale
L’accroissement de la population mondiale requiert une augmentation de 50 % de la production alimentaire

 

 

​Participer à la sécurité alimentaire mondiale

                                  
La population mondiale croît chaque jour de 200 000 personnes. Chaque jour 200 000 bouches de plus à nourrir. Cela alors que la superficie des terres cultivables disponibles par personne diminue considérablement et que la pression sur l'environnement et le climat augmente. Un dilemme dont OCI Agro a bien conscience et auquel les agriculteurs sont confrontés dans leur travail quotidien.

La question à présent est celle-ci : comment augmenter la production alimentaire mondiale tout en abaissant la pression sur l’environnement ? Dans la solution à cette problématique, les engrais minéraux jouent un rôle essentiel en apportant un complément efficace aux engrais organiques. Ils améliorent en effet la productivité des terres agricoles et réduisent substantiellement la charge environnementale.
 
 

 

Nos engrais de qualité apportent ici une contribution essentielle. Actuellement, 48 % de la population sur terre est nourrie grâce à l’utilisation d’engrais minéraux. Lors de l’utilisation de ces engrais, les rendements des cultures augmentent. Lors de la fabrication de ces engrais minéraux, les émissions de CO2 et de N2O sont réduites à un minimum, et nous nous soucions de l’environnement.

Donc : les engrais minéraux de OCI Agro permettent d’augmenter les rendements tout en respectant mieux l’environnement. Ce sont ces caractéristiques qui plaisent à nos clients responsables.


Tous les agriculteurs utilisent des engrais, mais certains pensent différemment. Ils choisissent d’augmenter la production alimentaire mondiale tout en diminuant les charges pour l’environnement. Ils le font en utilisant des engrais responsables et efficaces, et ces agriculteurs pensent plus loin.

 

 

Explosion de la croissance démographique

 
Selon les estimations, environ 8,3 milliards de personnes vivront sur notre planète en 2030. Pour nourrir toute cette population, la production alimentaire mondiale doit augmenter de 50 %. En l’occurrence, il est essentiel d’utiliser des engrais minéraux efficaces issus d’une production durable.  

 

 
 
 
 
© 2012 OCI Nitrogen
Legal & Privacy statement  |  Cookie policy